Marianne Malarmey

Imprimer39 ans – Parti Socialiste

Originaire de Troyes (Aube), elle s’installe à Vichy en 2001. Diplômée du Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes (CFPJ) à Paris, elle a pratiqué le journalisme en presse quotidienne régionale, puis au sein d’une collectivité territoriale en Normandie. Directrice de la Communication à la Communauté d’agglomération Vichy Val d’Allier de 2004 à 2014, son profond ancrage dans la Cité Thermale et son expertise des dossiers locaux lui confèrent une parfaite connaissance de notre ville.

Maman depuis 2008, elle observe avec attention les besoins et attentes des familles vichyssoises et ne peut se résoudre à ce qu’il soit considéré comme normal de voir décliner notre ville.

Aussi, elle rejoint en 2010 l’équipe du PS de Vichy pour donner un sens plus concret à son engagement moral pour les valeurs partagées depuis de nombreuses années dans le secret des isoloirs avec l’idéal socialiste. Jeune femme dynamique et enthousiaste, elle entend depuis mettre toute son énergie à disposition d’un travail collectif et de concertation pour répondre aux immenses défis qui attendent notre ville dans les années à venir.

Candidate suppléante aux cantonales en 2011, cette expérience lui a permis d’aller à la rencontre des vichyssois durant plusieurs semaines. Marianne Malarmey est aujourd’hui plus motivée que jamais pour oeuvrer au sein du conseil municipal de Vichy, aux côtés de François Skvor et Marie-Martine Michaudel ,afin que Vichy retrouve enfin le souffle qui lui manque tant .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :